Le groupement AD2P a été créé par 5 avocats expérimentés ayant décidé d’associer leurs compétences en droit public et en droit privé au sein d’une même structure afin de répondre à l’ensemble des besoins des personnes publiques.

 

 

Travaillant ensemble depuis plusieurs années, les avocats du groupement ont, en effet, souhaité proposer aux acteurs publics une offre de services optimisée intégrant l’ensemble des domaines du droit et s’affranchissant des frontières traditionnelles entre droit public et droit privé.

 

 

Le groupement AD2P intervient ainsi quotidiennement aux côtés des acteurs publics pour les conseiller, les assister dans la réalisation de leurs projets et/ou les représenter en cas de contentieux.  

 

 

L’expérience, la réactivité et la pluridisciplinarité des avocats sont autant d'atouts permettant aux acteurs publics de bénéficier d’un haut degré de technicité indispensable pour appréhender les éventuels risques juridiques et les prévenir, mais également pour apporter des solutions parfaitement adaptées à leurs besoins.

 

 

Privilégiant une relation personnalisée avec leurs clients, les avocats du groupement AD2P sont directement et pleinement impliqués dans les dossiers (du début à la fin). Ils sont les seuls interlocuteurs des acteurs publics et de leurs services juridiques.